jeu de plage idée de jeu King jouet

Les jeux de plage sont des incontournables au retour des beaux jours. Que ce soit pour jouer dans l’eau ou sur le sable, à la plage ou à la piscine, découvrez notre top 5 des meilleurs jeux de plage pour enfants. Pistolets à eau, raquettes, pelle et seau, c’est parti pour des heures de plaisir sous le soleil des vacances !

La bouée licorne : un jeu de plage tendance

Et si les bouées, brassards et bateaux gonflables surfaient aussi sur la tendance ? Avec cette bouée licorne, votre enfant fait sensation dans la piscine ou à la plage. Haute en couleur, elle est appréciée des petits comme des grands. Pour voguer sur les vagues ou bronzer au milieu de la piscine, c’est l’accessoire idéal. Munie de poignées au niveau du cou, elle rassure les enfants… et leurs parents. Elle fait partie des jeux de plage à la mode à posséder cet été.

Le cerf-volant pour s’envoler au gré du vent

Votre bambin s’initie au pilotage avec ce cerf-volant Dragon. Il profitera de la brise du vent pour lancer son cerf-volant en forme de diamant très haut et le faire planer au-dessus de la plage. Grâce aux cordes, le petit pilote apprend à diriger son engin volant et à maîtriser les mouvements du vent. Il pourra faire tournoyer son cerf-volant et créer des figures ! Ce jeu de plage est un inconditionnel de l’été !

Le chariot de plage garni : le jeu de sable polyvalent

Pour se reposer entre deux baignades, rien de tel que les jeux de sable sur la plage. Pour encore plus de possibilités, offrez à votre enfant un chariot garni. Idéale pour expérimenter les jeux de sable et d’eau, ce kit de plage inclut de nombreux éléments pour s’amuser durant de longues heures. Pelle, râteau, moulin, chariot, seau, arrosoir et moules, votre bout de chou développe sa motricité et sa créativité grâce à ce jeu de plage pour bébé. Ludique, complet et coloré, ce jouet s’utilise aussi bien sur la plage qu’au bord d’une piscine gonflable.

Le pistolet à eau : un jeu de plage fun

Pour se rafraîchir en été, quoi de plus amusant qu’une bataille d’eau ! Le pistolet à eau, c’est le jeu de plage d’animation par excellence. Pour ne pas se faire mouiller, il faut courir vite ou ruser. Idéal pour rassembler petits et grands autour d’un même jeu, il permet aux enfants de se dépenser tout en s’amusant. Système de tir, contenance et distance de frappe, ce jeu de plage se décline dans de nombreux modèles pour ravir tous les tireurs d’élite.

Les raquettes : un grand classique des jeux de plage

Pour jouer en famille ou avec les amis, les raquettes de plage sont des incontournables. Que votre enfant soit débutant ou expérimenté, les raquettes de Beach Ball double face s’adaptent à tous les niveaux. Côté pile, elles comportent un système de scratch qui permet de rattraper facilement la balle. Les joueurs de ping-pong en herbe opteront pour le côté face, une surface lisse en bois où la balle rebondit.

L’été se rapproche et la chaleur monte ? Préparez-vous pour à la canicule et découvrez Les Meilleurs jeux d’eau pour l’été.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *