les noueaux super héros pyjamasques

Voisins, amis, camarades de classe et inséparables : Sacha, Amaya et Greg ont 6 ans et sont Les Pyjamasques. Ces trois enfants sont les héros d’un dessin animé adapté d’une collection publiée chez Gallimard. Leurs particularités ? À minuit pile, le trio enfile des pyjamas magiques et devient Yoyo, Bibou et Gluglu, des superhéros. Adulés par les 4-7 ans, les Pyjamasques sont déclinés en jouets, jeux et déguisements qui permettent aux enfants de revivre leurs folles aventures nocturnes.

Pyjamasques, des superhéros en pyjama

Les Pyjamasques sont trois enfants qui, une fois la nuit tombée, se métamorphosent en héros dotés de super pouvoirs. Il y a d’abord Yoyo, le Pyjamasque bleu et l’aîné de la bande. Il possède les mêmes facultés qu’un chat : une extrême agilité et une ouïe extrafine. Vient ensuite Bibou, le Pyjamasque rouge. Ce hibou aux capacités incroyables se distingue par une vue perçante et un battement d’ailes aussi puissant qu’une tornade. Enfin, Gluglu, le Pyjamasque vert, est le plus jeune et le plus petit, mais pourtant le plus costaud. Ce serpent ultra musclé joue sans cesse les caméléons et se fond dans tous les décors avec son don de camouflage. Ce qui fait le succès du dessin animé Pyjamasques ? La personnalité de chacun des héros, mais aussi leurs valeurs et ce qu’ils incarnent, qui permettent aux enfants de se projeter et de s’identifier.

Les jouets Pyjamasques, pour revivre les aventures du dessin animé

Les jouets Pyjamasques permettent aux enfants de revivre les aventures de Toto, Bibou et Gluglu. Ils se déclinent pour tous les âges et tous les goûts. Les enfants peuvent créer un univers complet avec les figurines articulées pour incarner les personnages, les véhicules, du laboratoire ou du quartier général. Ces objets permettent aux enfants d’inventer de nouvelles histoires. Ils peuvent rejouer leurs scènes préférées. Déclinées en coffrets, vendues à l’unité dans un sachet mystère ou accompagnées d’un véhicule, les figurines Pyjamasques sont très appréciées par les enfants. Ils peuvent même les collectionner !

Outre Yoyo, Bibou et Gluglu, d’autres personnages de la série sont également disponibles comme les méchants Roméo, Sorceline et Ninjaka. Idéal pour aider les petits qui aiment inventer des histoires, les déguisements Pyjamasques les inciteront à utiliser leur imagination et leur talent d’imitation, et à développer d’autres facettes de leur personnalité. Ils peuvent être complétés par le talkie-walkie ou l’amulette sonore et lumineuse. Les plus jeunes, à défaut de se transformer en Pyjamasques à minuit, seront rassurés par une peluche à l’effigie de Yoyo, Bibou et Gluglu ou par une lampe veilleuse inspirée des trois superhéros.

Des jeux Pyjamasques qui se déclinent à l’infini

De nombreux jouets électroniques, comme la montre interactive, le smartphone ou la tablette éducative aident les 4-7 ans à apprendre en s’amusant. Avec leurs multiples fonctionnalités, ils permettent aux enfants de rejoindre leurs héros préférés dans des aventures ludiques et pédagogiques. Côté activités manuelles, les jeux Pyjamasques sont déclinés dans un large choix de modèles adaptés à tous les goûts : kit de coloriage, puzzle, memory, jeux d’alphabet ou encore loto. Destinée aux petits fans de mode, la machine à badges permet aux enfants de porter leurs créations à l’effigie de Yoyo, Bibou et Gluglu. Les Pyjamasques se déclinent aussi en jeux extérieur : sur les ballons, les patinettes, les brassards ou bien les piscines. Autant de jeux qui stimuleront les pouvoirs imaginaires des enfants. de quoi développer leur créativité.

Parmi les héros qui fascinent les enfants, vous avez sans doute déjà entendu parlé de Pat’Patrouille. Cette équipe de sauveteurs rencontre un succès planétaire. Tout savoir sur la pat patrouille.

[/av_textblock]

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *