Les jouets Peppa Pig sont inspirés d’une série animée anglaise, créée en 2004, qui narre le quotidien d’une famille de cochons roses. Peppa, le personnage principal, est une petite fille qui adore se rouler dans la boue. Véritable héroïne auprès des 2-6 ans, elle accompagne les enfants sur l’apprentissage du langage : chaque mini épisode de 5 minutes met l’accent sur un mot ou une phrase. Figurines, peluches, jouets éducatifs ou mobilier pour la chambre : découvrez les *jouets Peppa Pig* pour des aventures joyeuses.

Les figurines et peluches Peppa Pig

Salle de classe, maison de luxe, centre médical, aire de jeux ou encore camping-car : les figurines Peppa Pig se déclinent en de multiples scénarii et en univers de jeux complets. Inspirées par le dessin animé, ces boîtes de jeux recréent l’ambiance colorée et enfantine de Peppa et permettent aux enfants de rejouer de nombreuses situations de leur quotidien. Adaptées à leurs mains, ces figurines vont favoriser leur habileté dès le plus jeune âge. Favori parmi les cadeaux qui font toujours plaisir, le coffret de surprises Peppa Pig est garni de petits accessoires mystérieux, dont un personnage et des stickers.

Plébiscités dans toutes les cours de maternelle, les jouets Peppa Pig se déclinent aussi en peluches de plusieurs tailles. Ces adorables doudous bien dodus à la fourrure rose se distinguent par leur allure rigolote et attendrissante. Que ce soit Peppa, George — son frère cadet — la maman ou le papa, les peluches Peppa Pig peuvent être collectionnées pour recréer toute la famille.

Les jouets éducatifs et créatifs Peppa Pig

Apprendre en s’amusant, tel est l’objectif des jeux éducatifs à l’effigie des personnages de Peppa Pig. Tout comme le dessin animé, certains jouets Peppa Pig mettent l’accent sur l’enseignement du langage. C’est le cas des livres compatibles avec les plateformes éducatives comme Magibook ou Magipen. Ces derniers initient à la lecture, encouragent l’apprentissage des lettres et favorisent le partage et l’expression des émotions. Pour développer la capacité d’observation et d’association, le loto Peppa Pig, le puzzle en bois ou encore la voiture 3D à construire sont les jouets idéaux.

Enfin, toujours destinés à un jeune public, d’autres jeux Peppa Pig encouragent la créativité des enfants. À l’effigie de la plus célèbre famille de cochons du monde, le set de peinture Peppa Pig leur permet de réaliser des tableaux facilement. Les tampons encreurs ou les tampons splash pour dessiner à l’eau stimulent leur âme artiste.

Le mobilier Peppa Pig

Outre les figurines et les jouets éducatifs, l’univers de Peppa Pig se décline également en mobilier adapté aux plus petits. Transition idéale pour passer du berceau de bébé au vrai lit, le lit à l’effigie de Peppa Pig permettra d’accompagner cette évolution en douceur. De couleur dominante rose ou bleue, ce meuble apporte une note décorative et ludique à la chambre tout en rassurant les enfants dans cette nouvelle étape : l’autonomie. Certains modèles offrent des solutions de rangement intégrées, pratiques pour optimiser l’espace de jeu dans une chambre.

Pour compléter cet aménagement ou pour ajouter une petite touche d’originalité à la chambre, le siège lune Peppa Pig est l’accessoire déco phare des 2-3 ans. Pratique pour lire dans la chambre ou regarder Peppa Pig sur la télévision du salon, cette chaise pliable peut aussi être utilisée à l’extérieur.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *