Les poupés LOL

Véritable phénomène, les poupées LOL Surprise sont des jouets pour enfant qui capitalisent sur le mystère. Version moderne et revisitée de la pochette surprise des années 80, elle se présente sous la forme d’une petite boule de 10 cm de diamètre, dont les 7 couches d’emballage remplies de surprises finissent par dévoiler une adorable petite poupée LOL. Alors séance de rattrapage pour les parents qui souhaitent en savoir plus sur le phénomène L.O.L

La boule LOL Surprise, un jouet à collectionner

Clin d’œil à l’acronyme et expression LOL (Laughing Out Loud), LOL signifie « Lil Outrageous Littles ». Nous pourrions le traduire par « petit extravagant ». Cette pochette surprise en forme de boule contient une mini poupée qui se dévoile qu’au terme de 7 phases de déballage. À chaque étape, une nouvelle surprise est à découvrir. Et ça va de en crescendo : une phrase mystère, un autocollant, des chaussures, un biberon, un vêtement, un accessoire et, enfin, la poupée elle-même. Tous les accessoires de jeu viennent pimenter le look extravagant de ces poupées pour enfant

Une fois ouverte, la boule peut servir de support de jeu : un mini salon ou de piscine pour la poupée, un jouet pour le bain ou encore de sac à main. Personnalités, couleurs, univers : les jouets LOL se déclinent à l’infini. Ils existe aujourd’hui plus de 500 poupées différentes à collectionner. En collectionnant ses poupées L.O.L votre enfant se constitue un squad de poupées ultra fashion à styliser à l’infini.

Les enfants adorent car ce sont des poupées très différentes les unes des autres, avec un style et des physiques uniques. Brunes, blondes, frisées, colorés, les enfants peuvent se retrouver dans les différents styles de leurs poupées L.O.L. Le côter « a collectionner » est un système de jeu que les enfants adorent. La collection a quelque chose de très personnel et de rassurant. Les enfants peuvent ainsi échanger leurs poupées ou des accessoires. De plus, comme son nom l’indique, le phénomène LOL joue sur l’effet suprise ! Les enfants sont tout excités à l’idée de connaître ce que la boule surprise L.O.L leur réserve !

Les différents types de boules LOL Surprise

Chaque boule LOL Surprise ou boule LOL Pearl Surprise est issue d’une série numérotée ou spéciale. Chaque série contient une quarantaine de poupées à collectionner et à s’échanger. Elles présentent toutes des particularités différentes. Il existe quatre grands types de poupées LOL Surprise :

  • Les LOL Surprise Tots : Ces poupées de taille standard qu’on appelle les « grandes sœurs » déclinent 7 surprises.
  • Les LOL Surprise Lil Sisters : c’est la version mini des poupées LOL Surprise Tots. Ces « petites sœurs » se distinguent par une boule avec 5 surprises au lieu de 7.
  • Les LOL Surprise Pets. Les animaux remplacent ici les poupées, avec plus de 35 chiens, chats, lapins, hamsters, oiseaux à collectionner. Bref, de quoi trouver l’animal de compagnie de sa poupée surprise.
  • Les LOL Surprise Boys. Sur le même principe que les Tots, découvrez la collection de mini poupées masculines aux différents looks. De quoi alimenter le jeu des poupées L.O.L.

Les jeux et jouets déclinés de l’univers des poupées LOL Surprise

Les boules surprises sont sans conteste le succès de l’univers L.O.L. Heureusement pour les enfants, l’univers L.O.L est proposé dans d’autres formats. La boule LOL Big Surprise, le camping-car Surprise, la valisette, le calendrier de l’Avent ou la maison sont parfaits pour s’amuser avec ses poupées. Pour chaque jouet LOL, le principe est le même. Les enfants découvrent de nombreuses surprises et des accessoires supplémentaires pour personnaliser les petites poupées.

Les enfants adorent monde pétillant des poupées LOL Surprise parce qu’il est amusant, drôles et qu’on joue avec les personnalités différentes. Les enfant personnalisent à l’infini leurs poupées grâce aux accessoires surprises.

Pour stimuler la créativité des enfants, le coffret DIY glitter Factory LOL Surprise met le « Do it Yourself » (à faire soi-même) et le principe de rareté à l’honneur. Ce coffret créatif propose de créer le look de leur poupée LOL à l’aide de paillettes, de colle, de masques et d’accessoires. De quoi enrichir leur collection d’une poupée unique. Déguisements, ballons, peluches, patinette, casque audio, Monopoly, jeu de cartes, ou encore journal intime à l’effigie des poupées LOL Surprise viennent compléter ce mini monde qui enchante les enfants de 3 à 8 ans.