Articles

Barbie Color RevealLa Barbie Color Reveal s’est souvent faite désirer tout au long de l’année 2020. Votre enfant vous l’a réclamé encore et encore. Vous hésitez à lui faire plaisir avec cette nouvelle poupée Barbie ? Elu meilleur jouet de l’année 2020 dans la catégorie poupée mannequin, voici pourquoi votre enfant l’adore !

Mais qu’est-ce qu’une Barbie Color Reveal ?

Barbie Color RevealCette nouvelle Barbie est un produit mystère qui saura émerveiller votre enfant. Remplissez la boite de la Barbie avec de l’eau chaude, trempez la Barbie dedans et faites la tourbillonner. Petit à petit la pellicule métallique va disparaitre, colorer l’eau et révéler la Barbie mystère. Vous pouvez également utiliser la boîte pour ranger la Barbie et ses accessoires.

Chaque Barbie Color Reveal a ses propres caractéristiques. Sa couleur de cheveux, de peau et d’yeux varient d’une Barbie à l’autre. Collectionnez-les pour avoir toutes les poupées Barbie Color Reveal possibles pour échanger entre-elles leurs différents accessoires. Il y a 4 sachets mystère avec chaque Barbie. Finalement ce sont encore plus de surprises à découvrir pour votre enfant.

Les Barbie ont également une tenue différente. Un tee-shirt avec sa nourriture favorite, une queue de sirène, un habit à l’effigie de la nature ou encore une jupe à paillette. En bref, il y en a pour tous les goûts.

Barbie Color Reveal

Pourquoi votre enfant adore la Barbie Color Reveal ?

Barbie Color RevealCette Barbie possède 11 articulations ce qui permet à votre enfant de l’adapter à toutes ses histoires. Elle a également de nombreux accessoires dans la boite pour une personnalisation au gré des envies de votre enfant. Tenue, chaussures, perruques il pourra échanger les accessoires avec ceux des autres poupées Barbie. Mais ce n’est pas tout !

La poupée mannequin est également accompagnée d’une petite éponge qui permettra de faire apparaitre le maquillage de la Barbie ! Passez l’éponge sous l’eau avant de l’appliquer sur la Barbie. C’est magique ! Avec l’eau froid, l’éponge enlève le maquillage, avec l’eau chaude, le maquillage apparait !  Naturelle pour aller travailler ou maquillée pour un anniversaire, finalement votre enfant pourra choisir ce qu’il veut pour sa Barbie.

Les collections Barbie Color Reveal

Tout au long de l’année, différents modèles de Barbie Color Reveal ont été dévoilés. Voici la liste des Barbie Color Reveal en vente chez King Jouet en 2020 :

Pour encore plus de surprises vous avez la version Deluxe qui comportent de nombreux accessoires et même des animaux à révéler !

Une innovation produit récompensée en 2020

Cette nouvelle Barbie a reçu le grand prix du jouet 2020 dans la catégorie poupée mannequin. Ce label de qualité est reconnu par tous les acteurs du jouet.

Barbie Color Reveal

C’est également un gage de qualité pour le consommateur. Le jury a choisi ce produit Mattel dans sa catégorie mais l’a également élu coup de cœur du jury pour son originalité ainsi que sa qualité de jeu.

En fin de compte, c’est le cadeau idéal pour Noël, mais aussi pour les anniversaires, les fêtes ou encore pour récompenser votre enfant. Ce cadeau fera plaisir aux petits et grands de 3 à 10 ans. Les fans de Barbie de tout âge apprécieront aussi cette innovation 2020.

P.s : Si vous ne l’avez pas encore acheté, elle est toujours disponible sur le site King-jouet.com.

Besoin de conseils pour l’entretien de vos Barbie ? Consultez donc notre article de blog pour savoir comment démêler les cheveux d’une Barbie.

comment sauver les cheveux d'une poupée king Jouet poupées blog

C’est un grand classique, un problème que tous les parents connaissent : les nœuds dans les cheveux des poupées. Pas de panique ! Chez King Jouet, nous avons la solution. une astuce pour vous permettre de démêler les cheveux d’une poupée et lui redonner des cheveux soyeux.

Votre enfant adore jouer à la poupée ! Mais après des heures et des heures de jeu, la poupée de votre enfant commence à ne plus avoir très bonne mine. Bien souvent, les poupées ont les cheveux qui s’emmêlent. Rassurez-vous, ce n’est pas irrécupérable. Chez King jouet, nous vous donnons une astuce pour démêler la chevelure. C’est l’occasion de montrer à votre enfant comment prendre soin de ses jouets. Cette astuce simple fonctionne aussi bien sur tous les types de poupées : Barbie, Coroll, Lolly, Princesses disney etc.

Le matériel pour démêler les cheveux de votre poupée

Pour cela il vous faudra vous munir des éléments suivant :

  • une petite bassine ou un bol (suivant la taille de la poupée et de ses cheveux)
  • un peigne
  • de l’assouplissant pour le linge
  • de l’après-shampooing
  • une serviette éponge
  • optionnel : un sèche-cheveux

Les étapes pour démêler les cheveux d’une poupées

  1. Commencez par démêler grossièrement les cheveux de la poupée en utilisant le peigne. Tenez bien les racines pour en arracher le moins possible.
  2. Laissez ensuite tremper les cheveux dans un mélange d’eau et d’assouplissant toute la nuit si possible, ou au moins quelques heures.
  3. Rincez les puis appliquer de l’après shampoing généreusement, massez bien et démêlez les cheveux avec le peigne. Cette fois encore faites bien attention à ne pas arracher trop de cheveux.
  4. Rincez les à l’eau très chaude (sans vous brûler !). Une fois bien essorés dans la serviette vous pouvez les rebrosser et si besoin couper les pointes pour les égaliser. Si vous les séchez au sèche-cheveux (pas trop chaud, bien souvent, les cheveux de poupées sont en plastique). Faites bien attention à ne pas trop les emmêler !

Et voilà ! Le processus peut paraître un peu long mais il vous assure un résultat bluffant. Votre enfant aura une poupée presque neuve, qu’il pourra de nouveau coiffer avec plaisir. N’hésitez pas à partager vos astuce en commentaire si vous en avez d’autres !

Découvrez les dernières Barbie Color Reveal, élues coup de cœur du jury lors du Grand prix du jouet 2020 !