Articles

jeux plein air été King Jouet

Les beaux jours arrivent, et avec eux une irrésistible envie de fraîcheur. Il est temps de sortir les jeux d’eau pour enfant. De la piscine de jardin aux accessoires de plage, les jeux d’extérieur accompagnent votre enfant dans ses activités estivales favorites. Chez vous ou au bord de l’eau, créez un espace de jeu de plein air idéal.

Les piscines pour jouer dans l’eau en famille

Les piscines de jardin permettent à votre enfant de profiter des joies de l’eau à la maison. Il existe des piscine de toutes les tailles et tous les formats. Quel que soit l’espace dont vous disposez, vous trouverez la piscine pour enfant qu’il vous convient.

Des plus simples aux plus sophistiquées, les piscines hors-sol présentent le double avantage d’être faciles à monter et rapides à démonter. Parmi ces bassins rigides, gonflables ou autoportants, à vous de choisir l’univers qui correspond à votre jeune baigneur. Il existe des piscine pour enfant sur le thème animalier, ambiance exotique ou décoration à l’effigie de ses héros préférés. Certaines piscines plus sophistiquées intègrent une protection solaire. Elles sont parfaites pour profiter des jeux pour piscine sans craindre le soleil. Si vous privilégiez le confort, optez pour une piscine dotée d’appuis-tête, de porte-gobelets et de coussins. Pensez aussi au tapis de sol. Pratique, il se glisse sous la piscine pour optimiser votre confort. Les kits de réparation pour les piscines gonflables et les autres jeux d’eau sont également bien utiles.

Les jeux extérieurs pour les petits et les plus grands

Quoi de plus drôle que d’arroser ses amis quand il fait chaud ? Les pistolets et fusils à eau font ainsi partie des jeux d’extérieur pour petit plébiscités chaque été. Colorées, légères et faciles à manier, ces armes factices sont la promesse de batailles d’eau mémorables, ponctuées de fous rires.

Autre star des jardins en période estivale, le tapis de glisse remporte toujours un vrai succès auprès des jeunes intrépides. Dédié aux amateurs de sensations fortes, ce dispositif ludique invite votre enfant à glisser sur le ventre, aussi vite et aussi loin que possible. Les jeux d’eau pour enfant, ce sont aussi les kits d’activités tels que le Camion de jardin ou la Table sable et eau – Moule château fort. Composés d’un ensemble d’accessoires, comme un seau, une pelle, un râteau, un arrosoir et des moules à sable, ces jouets polyvalents permettent à votre enfant de s’amuser dans l’eau et sur le sable.

Les jeux de plage : de l’eau et du sable

Idéale pour expérimenter les jeux d’eau pour enfant, la plage est aussi l’endroit parfait pour tester son habileté aux jeux de ballon, de balle ou de volant. Écran total, chapeau de paille et lunettes de soleil : votre enfant est prêt à jouer au badminton ou au Beach ball scratch. Amusant en diable, ce jeu se joue avec des raquettes dont une face scratch permet d’accrocher la balle. Lorsque le vent est favorable, la plage devient un terrain de prédilection pour le cerf-volant.

jeux de piscine bouée licorne

Bouée licorne avec poignées – Bestway sur King-jouet.com

 

Quand enfin l’envie de se rafraîchir se fait sentir, la bouée de piscine s’impose. Les bébés nageurs se sentiront ainsi en sécurité dans une bouée siège. Les plus hardis arboreront fièrement des brassards aux couleurs de la Pat’Patrouille ou ornés de licornes. Pour que le plaisir soit complet, pourquoi ne pas prévoir un matelas ou un bateau pneumatique ? De forme classique, originale ou ludique, ces accessoires de plage sont la solution de choix pour faire l’expérience de l’eau sans appréhension.

 

 

 

 

Découvrez tous nos conseils pour Bien choisir sa piscine gonflable pour bébé.