Les jouets Masha et Michka sont inspirés d’une série animée d’origine russe au succès planétaire. Elle raconte les péripéties d’une petite fille vive et espiègle et d’un ours balourd et ancienne star de cirque. Tout les oppose, et pourtant, ils vont se lier d’une indéfectible amitié. Poupées, peluches, dinettes : les *jeux Masha et Michka* offrent aux enfants un univers ludique et tendre avec lequel ils adoreront reproduire les incroyables aventures de ces 2 personnages.

Les jouets d’imitation Masha et Michka

Pour cuisiner un délicieux porridge rose comme celui que prépare Michka pour Masha dans le dessin animé, rien de tel que les jouets d’imitation à leur effigie. Parfaits pour stimuler l’imagination des enfants, ces jouets Masha et Michka leur permettront de copier leurs deux héros, mais aussi d’imiter les grandes personnes. Destinés aux enfants dès 3 ans, le plateau de dinette et le panier de pique-nique multiplient les occasions d’imaginer de nouvelles recettes grâce à leurs accessoires variés. Pour recréer intégralement les aventures culinaires des deux héros, la cuisine cooky est équipée de nombreuses fonctions très réalistes. Dotée de 22 accessoires, dont une machine à café avec capsules intégrées, de plaques de cuisson et d’un four, elle aidera les enfants à devenir de vrais cordons bleus. Rassurants avec leur design aux courbes arrondies, colorés à souhait, les jouets Masha et Michka s’adressent aussi aux plus grands avec des sets de dinette en porcelaine.

Les poupées et peluches Masha et Michka

Les personnages attachants de Masha et Michka se déclinent également en poupées et peluches. Fidèles aux traits de l’espiègle petite fille et de son gros copain ours, ces jouets Masha et Michka sont accessibles aux enfants dès l’âge de 1 an. Proposée en poupée souple ou rigide, avec ou sans accessoires, tour à tour photographe, peintre, écolière, déguisée, entourée d’animaux et même musicale, Masha se distingue par ses grands yeux vifs et un sourire malicieux. Du côté de Michka, d’adorables peluches de différentes tailles rappellent la personnalité toute douce de l’ours. Promesse de câlins, ce compagnon de jeu rassurera les enfants. Choisis en solo ou en duo, ces jeux de Masha et Michka, très fidèles à la série, permettront aux enfants d’imaginer de nouvelles aventures.

Les figurines Masha et Michka

Pour mettre en scène les histoires de Masha et Michka ou en inventer de nouvelles, des coffrets de figurines sont proposés aux enfants dès l’âge de 3 ans. Répliques miniatures de la hutte de Michka, de la maison de Masha ou de la célèbre ambulance, ces mini univers restituent parfaitement l’ambiance du dessin animé. Garnis de multiples accessoires de jeu de cirque et de cuisine, ces jouets Masha et Michka vont pouvoir développer l’imagination des enfants et leur donner envie d’inventer de nouvelles histoires pour les deux amis.

Chaque coffret est équipé de nombreuses fonctionnalités astucieuses qui rendent le jeu toujours plus réaliste et précis. C’est le cas de la maison miniature de Masha où toutes les pièces sont représentées. Elle est dotée d’une petite sonnette qui se déclenche réellement ou encore d’un bouton poussoir au niveau du lit qui éjecte la figurine. Côté cuisine, il suffit de tourner le frigo pour en changer le contenu. Enfin, dans la salle de bains, un petit bouton sur la douche permet d’entendre le bruit de l’eau couler.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *