*Toupie Beyblade Burst* Turbo ou Evolution, ce jouet en vogue est la promesse de combats palpitants. Ces modèles ont la particularité d’exploser lorsqu’ils s’entrechoquent. King Jouet vous propose de découvrir son top 5 des meilleures toupies Beyblade Burst pour ne pas manquer d’inspiration au moment de faire un cadeau à votre enfant.

La toupie Beyblade Burst Turbo Valtryek

Redoutable, la toupie Beyblade Burst Turbo Valtryek est issue de la troisième saison de la série télévisée d’animation japonaise. Elle s’adresse aux enfants à partir de 8 ans. Chaque modèle se décline en plusieurs versions, retraçant l’évolution des toupies au fil du dessin animé. Les plus évolués, la Valtryek V3 et Valtryek V4, sont disponibles sur King Jouet. Ils sont conçus pour l’attaque : ils se déplacent rapidement pour affronter l’ennemi de plein fouet et sans relâche. Pour réussir la mission, la qualité du lancer compte. Optez pour le set de combat hyper vitesse pour toupies Beyblade Burst Turbo. Cette arène dispose d’un système de rails qui propulse les toupies pour une collision encore plus explosive. Spectacle garanti !

La toupie Beyblade Burst X Calius X4

Améliorez votre force de frappe avec la toupie Beyblade Burst X Calius X4. Cette toupie Beyblade séduit les bladers fins stratèges dès 8 ans. King Jouet vous propose un starter pack incluant un lanceur pour rotation gauche ou droite. Pour des duels toujours plus captivants, vous pouvez compter sur les fonctions bonus : changement du sens de rotation, accélération, amorti… une quarantaine de fonctionnalités différentes viennent pimenter les combats.

La toupie Beyblade Burst SwitchStrike Doomscizor D3

Cette toupie Beyblade Burst Evolution va encore plus loin. Ce modèle convient aux apprentis bladers dès l’âge de 7 ans. Personnalisez le déroulement de la bataille grâce aux nombreuses fonctionnalités SwitchStrike comme l’amortisseur de collisions et l’amortisseur de lancement. De type endurance, cette toupie nécessite un Beyblade Burst Beystadium, vendu séparément sur King Jouet. Dans cette arène octogonale, les toupies rebondissent et ricochent sur toutes les surfaces.

La toupie Beyblade RIP Fire Spryzen S2

Si votre enfant collectionne tous les modèles de ses héros favoris, celle-ci est indispensable. Cette toupie de type défense est très appréciée par les fans de la série animée japonaise. Dans cette dernière, elle appartient à Shu Kurenai, le meilleur ami de Valt Aoi. Pour encore plus d’éclat pendant les combats, cette toupie Beyblade Burst lumineuse s’agrémente d’effets chatoyants lorsqu’elle tourne, mais aussi lorsqu’elle explose.

La toupie Beyblade Burst Standard Balar 4

Créez jusqu’à 5000 combinaisons en interchangeant tous les éléments de cette toupie, une indispensable pour former un adversaire redoutable. Sur King Jouet, vous trouverez également d’autres modèles comme la toupie Beyblade Fusion adaptée du dessin animé Beyblade : Metal Fury. Défense, attaque, équilibre ou endurance, collectionnez tous les types pour devenir un blader pro et impressionner vos opposants dans l’arène. Les toupies Beyblade sont une idée cadeau toujours très appréciée par les enfants lors d’un anniversaire ou d’une fête, par exemple.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *